Agression sexuelle à l'hôpital : un suspect placé en garde à vue |

Agression sexuelle à l'hôpital : un suspect placé en garde à vue

Un homme a été placé en garde à vue ce soir, suite à l'agression sexuelle d'une septuagénaire hospitalisée à La Trinité.

Il est 2h du matin, dans la nuit de mardi à mercredi, quand un homme agresse la maman de Michelle et Sylviane. Âgée de 73 ans, elle est hospitalisée ici, à l’hôpital de Trinité.

Les deux filles de la victime vont porter plainte. Elles ont été prévenue dès le lendemain matin, une psychologue accompagne leur mère, toujours hospitalisée. Les soignants et agents sont eux aussi sous le choc. D’autant plus qu’ils pointent depuis plusieurs années la nécessité de sécuriser l’établissement hospitalier. . 

L’agresseur est activement recherché, quelques heures plus tard, des témoins auraient vu un homme rôder autour du collège Rose Saint-Juste, tout près de l’hôpital. L’individu se serait exhibé devant des élèves. Les gendarmes seraient intervenus.

Le principal du collège n’a pas souhaité s’exprimer. Joint par téléphone, le Parquet confirme l'intervention des gendarmes. Il s'agirait du même homme placé en garde à vue pour l'agression sexuelle de la septuagénaire à l'hôpital de Trinité.