CTM : un appel à projets pour la reprise du site de l’ex-parc aquatique du Carbet
La Collectivité Territoriale de Martinique lance un appel à projets pour la reprise du site d'Aqwaland, l’ancien parc aquatique du Carbet. Propriétaire des lieux depuis 2017, l’institution souhaite mettre l'espace à disposition d’un repreneur professionnel.
Qui pour reprendre le site d’Aqwaland ? La CTM lance un appel à projets pour la reprise du site de l’ancien parc aquatique du Carbet. La collectivité souhaite mettre à disposition le foncier et le bâti à un repreneur professionnel qui devra "valoriser cet espace et lui donner une nouvelle vie".
Faire revivre la commune
“Le projet d’exploitation de l’espace bâti et de la réserve foncière attenante devrait, à terme, favoriser la redynamisation de la commune du Carbet. Les activités et installations envisagées devront être à vocation touristique. L’idée est de créer un projet avec une marque identitaire forte, qui valorise les atouts du territoire et son histoire”, précise la Collectivité dans un communiqué.
Les propositions formulées par les candidats pourront notamment répondre aux objectifs suivants :
- Valoriser les ressources
- Adopter une politique environnementale durable
- Diversifier l’offre préexistante
Date limite : le 20 novembre !
Les offres doivent être transmises avec l’intitulé « Réponse à l’appel à projets pour la reprise du site de l’ex-parc aquatique situé dans la commune du Carbet en Martinique – offre initiale » aux coordonnées ci-après indiquées, contre récépissé ou par la poste par courrier recommandé avec accusé de réception postal :
COLLECTIVITÉ TERRITORIALE DE MARTINIQUE
Direction de la Compétitivité, de la Transformation Economique et de la Relance Rue Gaston DEFERRE CS 30137
97201 Fort-de-France, Martinique dirdee@collectivitedemartinique.mq
Lien de consultation : www.calameo.com/read/002812085b85970e7b0cb qhj_bwWWSo-2Ydic97WYHtlEjLraJXfSpW0A-nNTEHoN9JXfHk
La date limite d’envoi est fixée au 20 novembre 2023 à 12h00 (heure de Martinique).