JO 2024 : Mélanie Jesus Dos Santos rejoint LVMH et la maison Dior | Photo @DR

JO 2024 : Mélanie Jesus Dos Santos rejoint LVMH et la maison Dior

La gymnaste martiniquaise représentera la Maison Christian Dior pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, a annoncé LVMH dans un communiqué ce lundi 9 octobre. Après le champion du monde de natation Léon Marchand, c'est la deuxième sportive à rejoindre l'équipe "Artisans de toutes les Victoires" formée par le leader mondial du luxe en vue des JO.

À 23 ans, Mélanie Dos Santos devient l'ambassadrice de la prestigieuse Maison Dior pour les Jeux Olmypiques Paris 2024. Une annonce faite ce lundi par LVMH dans le cadre de son programme "Artisans de toutes les victoires".
Après le champion de natation Léon Marchand, la jeune martiniquaise est la deuxième athlète a avoir été choisie par le groupe de luxe pour porter les "valeurs d’audace, de créativité et d’excellence, chères à Christian Dior". Dans son communiqué, le groupe met en avant la "détermination" et la "résilience" de Mélanie de Jesus dos Santos et souligne qu'elle a été choisie car elle "façonne chaque jour son rêve : celui d’une médaille olympique à Paris." 

 

Une belle reconnaissance pour la jeune gymnaste, alors qu'elle vient de décrocher une médaille de bronze par équipe aux Championnats du Monde à Anvers la semaine dernière. Une compétition lors de laquelle elle s'est classée 10ème en individuel. En cause, une chute lors de sa prestation aux barres asymétriques. Une contre-performance à l'issue de laquelle elle avait déclaré à nos confrères de l'Équipe : " J'ai envie moi aussi d'avoir une médaille mondiale individuelle. À chaque fois, je suis à très peu du podium et je passe à côté. J'espère que ça va arriver. »