Météo midi du 27-04-2025 |

Météo midi du 27-04-2025

Bonjour et bienvenue dans votre bulletin météo. En cet après-midi, s'attendre à des températures de 28 degrés à La Trinité, au Lamentin et au Lorrain. Les conditions sont nuageuses. Le Marin sera légèrement plus frais avec une température de 27 degrés et une petite bruine légère.

 

Ce soir, des conditions similaires prédomineront avec une température de 25 degrés à La Trinité et au Lorrain. Au Lamentin et au Marin, le mercure grimpera à 26 degrés. Une petite bruine peut toujours être attendue, surtout au Marin où la bruine sera un peu plus prononcée.

 

Aujourd'hui, nous faisons la fête de la Ste Zita. La haute mer d'aujourd'hui est à 2 heures 21 et la basse mer à 9 heures 9. Pour ce qui est de la qualité de l'air, elle est considérée comme bonne. Prenez soin de vous et bonne journée sur ATV.