Miss France 2024 : la fin de l'aventure pour Chléo Modestine
Miss Martinique ne fait pas partie des 15 finalistes qui restent en lice pour succéder à Indira Ampiot. Les Antilles-Guyane sont représentées dans le dernier carré avec la sélection dans la sélection de Miss Guadeloupe et Miss Guyane.
La grande soirée de l'élection Miss France 2024 bat son plein depuis 16h10 ce samedi 16 décembre. Une 96ème édition que vous pouvez suivre en ce moment sur viàATV.
Après une première partie de show mettant en avant les 30 candidates régionales, les 15 jeunes femmes sélectionnées pour participer à la seconde partie de l'élection ont été dévoilées.
Les quinze candidates retenues pour la suite de l'élection sont Miss Tahiti, Miss Midi-Pyrénées, Miss Centre - Val de Loire, Miss Île-de-France, Miss Bourgogne, Miss Guyane, Miss Provence, Miss Pays-de-la-Loire, Miss Corse, Miss Normandie, Miss Guadeloupe, Miss Côte d'Azur, Miss Nord Pas-de-Calais, Miss Languedoc et Miss Roussillon.
Le vote du public a écarté dix de ces quinze candidates. À l'issue, le dernier carré est composé de Miss Languedoc, Miss Provence, Miss Guadeloupe, Miss Nord-Pas-de-Calais et Miss Guyane.
Vous pouvez toujours soutenir votre candidate et voter pour elle. Deux possibilités :
- par SMS : envoyer son n° au 72 500 (0,99 € + prix d'un SMS).
- par téléphone : appeler le 3680 et composer son n° (0,99 € + prix d'un appel).