Tour cycliste : Christopher Hyppolite s’impose à Rivière-Pilote |

Tour cycliste : Christopher Hyppolite s’impose à Rivière-Pilote

Le coureur de la Team Energizer a dominé la première partie de cette 8ème étape. Une étape en deux tronçons, ce samedi 15 juillet. Les coureurs ont parcouru 85 km entre Ducos et Rivière-Pilote ce matin. A 15h30, ils prennent le départ pour le contre-la-montre à Rivière Pilote. Le Guyanais Dilhan Will conserve le maillot jaune.

Christopher Hyppolite s'est imposé haut la main, filant seul, droit vers la victoire dans le bourg de Rivière-Pilote, ce samedi matin. Le coureur de la Team Energizer a dominé la deuxième partie de course,malgré un détour involontaire au niveau du pont de Rivière-Salée. Malgré une avance diminuée, le cycliste est resté en tête. Marc Flavien (Gédimat - Madinina Bikers) arrive deuxième de ce tronçon, suivi d'Owan Nubul (VC François), troisième.

Mené par les leaders du classement général, le groupe de chasse, Dilhan Will en tête, est resté à plus d'une minute de distance de Christopher Hyppolite tout au long des derniers kilomètres. Le Guyanais conserve le maillot jaune.

A signaler qu'un coureur a été percuté par un véhicule sur la RN5. Il a été pris en charge par les pompiers.