Une cagnotte pour l'athlète martiniquais Dimitri Bascou
Le sportif de haut niveau a remporté sa première médaille olympique à l'âge de 29 ans. Six ans plus tard, Dimitri Bascou ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Il est aujourd'hui détenteur de 4 titres en championnat d'Europe, du monde et aux JO. Il vise de nouvelles médailles à Paris l'été prochain. Mais pour se préparer, l'athlète doit faire appel à de nombreux spécialistes : physiothérapeute, ostéopathe, préparateur mental etc. Un suivi par une équipe professionnelle qui a un coût.
Le club dont l'athlète est issu, le GANG, et sa présidente Maryse Ewanjé-Epée ont décidé de lancer une cagnotte en ligne pour l'aider à poursuivre son rêve. Le premier objectif est de récolter 20 000 euros.
Lien de la cagnotte : www.leetchi.com/fr/c/ dimitri-et-les-gangstars- 3039601?utm_source=copylink& utm_medium=social_sharing <wbr /><wbr /><wbr />
Pour rappel, le sportif martiniquais a déjà obtenu une médaille de bronze aux 110 mètres haies, lors des JO de Rio en 2016, et a terminé 3ème des championnats de France en salle. Dimitri Bascou entend gagner de nouvelles médailles pour la France. Son prochain objectif, les Mondiaux en salle, qui auront lieu à Glasgow en mars 2024.