Le 9 mars prochain, Axelle René représentera la Martinique à l'élection Miss World, à New Delhi, en Inde. Cela fait 10 ans que notre territoire n'avait pas été officiellement représenté lors de ce concours de beauté international.
C'est l'heure des derniers préparatifs pour Axelle René. Dans trois semaines, la jeune femme doit s'envoler pour l'Inde, puis New Delhi, où elle rejoindra dès le 18 février les 120 autres prétendantes au titre de Miss Monde.
Initialement prévu le 16 décembre dernier, le concours avait été reporté en raison des élections législatives programmées en Inde. La nouvelle date vient d'être fixée ; l'élection Miss World se tiendra le 9 mars.
Axelle René aura tout juste eu le temps de fêter ses 23 ans en Martinique, le 27 janvier prochain avant de prendre le départ pour cette nouvelle aventure. Un rêve qui se réalise pour Axelle, à qui la nouvelle de sa sélection a été annoncée en direct, sur la scène de l'élection Miss Martinique 2024, le 25 septembre dernier.
Parmi les prétendantes au titre de Miss Monde 2024, une autre candidate antillaise, Clémence Botino, Miss France 2020. La Guadeloupéenne a été choisie pour représenter la France cette année.
Cela fait 10 ans que la Martinique n'avait pas été officiellement représentée à l'élection Miss World. En 2014, Anaïs Delwaulle avait été sélectionnée pour participer au concours de beauté par "Martinique Queens", alors détenteurs de la licence.
Pour soutenir Axelle René à l'élection Miss World, les votes sont déjà ouverts.
Pour cela, il suffit de :
- télécharger l’application (gratuite) MOBSTAR
– créer votre compte
– retrouver le profil de notre ambassadrice Axelle René (Avec le é)
– liker l’ensemble des photos d’Axelle René