Le club joséphin a décroché son ticket pour la finale du Bouclier de la Caraïbe en battant les Trinidadiens du Sando Club 2 à 1, ce vendredi soir.
Le Golden Lion frappe fort et se qualifie pour la finale du Bouclier de la Caraïbe de la Concacaf. Hier soir, les Joséphins se sont qualifiés pour disputer la finale de la compétition face au Robinhood, du Suriname, ce dimanche. Une qualification qui leur assure également une place en Coupe de la Caraïbe, où ils affronteront d'autres clubs professionnels.
Le Golden Lion a ouvert la marque à la 12ème minute de jeu, par le pied de Marvin Bellance. Kévin Parsemain double la mise à la 24ème minute de jeu. Alvin Jones prend l'initiative et marque juste avant la mi-temps pour le Club Sando. En seconde partie de jeu les Joséphins ne cèdent rien, le score n'évoluera pas. Au coup de sifflet final le Golden Lion s'impose 2-1 et file en finale.
De son côté, le Robinhood s'est qualifié un peu plus tôt ce vendredi en battant Le Metropolitan de Puerto Roco 5 buts à 0.
La finale Golden Lion - Robinhood se dispute ce dimanche à St-Kitts-et-Nevis, coup d'envoi 19 heures.