Economie
Par Marlène Meck
Publié le 29/04/2024 à 20:05

Continuité territoriale : le coup de pouce des compagnies du groupe Dubreuil

Les personnes éligibles au dispositif "bon voyage grand public" de LADOM vont bénéficier d'un coup de pouce de 150 euros sur leurs billets d'avion. Une opération des compagnies du groupe Dubreuil valable entre le 25 avril et le 31 juillet.

L'opération avait déjà été menée en 2023 par le groupe Dubreuil. Pour la deuxième année consécutive, French Bee et Air Caraïbes donnent un coup de pouce supplémentaire de 150 euros aux bénéficiaires des bons de voyage de LADOM. Une proposition commerciale saluée par le ministère de l'Intérieur et des Outre-mer alors que le prix des billets d'avion ne cesse de prendre de l'altitude.

L'offre s'adresse aux voyageurs de la zone Antilles-Guyane et de la Réunion éligibles aux dispositifs "bon voyage grand public" de LADOM, est valable sur un aller-retour et se concentre sur la période entre le 25 avril et le 31 juillet 2024, avec un retour le 30 juin 2025 au plus tard.
Pour en bénéficier, il faut d'abord déposer sa demande en ligne sur le site de LADOM. Une fois validée, on peut se rapprocher de la compagnie aérienne.

En parallèle, un tarif spécial pour les étudiants de moins de 26 ans, bénéficiaires ou non des dispositifs de continuité territoriale, sera proposé.