Société
Par
Publié le 13/10/2021 à 22:52

Durcissement de la mobilisation pour les prix du Gaz

Les syndicats de transporteurs annoncent l'amplification du mouvement de lutte contre la hausse du prix du Gaz. Selon eux, aucune solution concrète n’a pu être apportée au terme de leur rencontre avec la Préfecture.

Le syndicat des transporteurs de matières dangereuses poursuivra son mouvement de lutte contre la hausse du prix du gaz à partir de demain, jeudi 14 octobre 2021. 

 

Tout comme mardi 12 octobre, le rond-point de Californie devrait être complètement bloqué par les camions des transporteurs.

 

Après plus de 3h de discussion avec un représentant du Préfet, aucun accord pour une baisse du prix du gaz n’a pu être signé.

Pour Raphaël Bordelais, représentant du Syndicat des Transporteurs de Matières dangereuses, "la situation est grave", il appelle la Martinique se mobiliser.

 

Au sujet de la réunion avec la Préfecture, il précise que “rien n’a été décidé. Aujourd’hui, on ne sait pas ce qui va se passer. Les syndicats doivent se mobiliser car leurs adhérents souffrent. Les politiques ne disent rien. Les consommateurs ne disent rien.”

Selon le syndicaliste, les prix ne baisseront pas tant que la population ne montrera pas son désaccord.

 

La circulation risque d'être difficile dans la zone industrielle de la Jambette et à Acajou.