2000 abonnés sont encore privés d'électricité aux Trois-Îlets et à Rivière-Pilote, ce vendredi 24 mai depuis 5 heures du matin. Une série d'incidents a entraîné des coupures de courant dans ces communes mais aussi à Ducos, au Saint-esprit, à Rivière Salée, au Lamentin, au François et dans certains quartiers de Fort-de-France.
De nombreux foyers se sont réveillés sans électricité, ce vendredi matin, dans le Sud et le Centre de l'île. En cause, un incident sur le réseau EDF intervenu à 5 heures. des quartiers des Trois-Îlets, de Rivière-Pilote et de Ducos ont été concernés. A Ducos, l'électricité est à présent rétablie. Les équipes d'EDF sont mobilisées pour réalimenter les 2000 clients qui restent privés de courant.
Dans le même temps, informe EDF sur ses réseaux sociaux, un autre incident sur un moyen de production a entraîné une coupure de courant dans plusieurs parties de l'île. Les villes de Saint Esprit, Rivière Salée, Lamentin, Le François et Fort-de-France (quartiers Dillon, Volga et Sainte-Thérèse) sont concernés. Tous les clients ont été réalimentés au bout d'une heure environ.