Un message circule actuellement sur les réseaux sociaux, annonçant la fermeture de la RN5 pendant tout ce week-end suite aux inondations de ces derniers jours. La CTM dénonce une fausse information.
"La CTM annonce une fermeture temporaire de la portion de route de Rivière Salée suite aux inondations des dernières 48h." Ce jeudi, un message assorti d'une photo annonce que cette portion de la RN 5 sera fermée de vendredi à lundi matin et invite les automobilistes venant du Sud à emprunter un autre itinéraire pour rejoindre le centre.
Une "Fake News" qui circule sur les réseaux sociaux ce jeudi, dénonce la CTM. Il faut dire que cette publication intervient alors que la RN5 a été submergée par deux fois, coup sur coup mardi et mercredi, suite aux fortes pluies, ce qui a entraîné la coupure de la portion de route au niveau de Lafayette et la mise en place d'un itinéraire bis .
"Attention aux informations erronées", avertit la CTM qui souligne ce jeudi midi que la portion de route de Rivière Salée demeure accessible.