Culture
Par Marlène Meck
Publié le 09/04/2024 à 19:53

Flammes 2024 : trois nominations pour Méryl

La Martiniquaise est nommée dans trois catégories de la cérémonie dédiée au rap. L'an dernier, Méryl avait enflammé la 1ère édition en performant "Jack Sparrow" en live.

24 Flammes vont être décernées, le 25 avril prochain, à l'occasion de la cérémonie dédiée au rap et ses courants.
Parmi les artistes nommés, Méryl apparait dans trois catégories. Aux côtés de deux autres Martiniquais, Kalash (Doliprane) et Kima (Toxic) dans la catégorie "Morceaux caribéen ou d'inspiration caribéenne de l'année", avec le titre Jack Sparrow. La rappeuse est également dans la liste des nommés pour la Flamme de la "Révélation scénique de l'année", avec Kerchak et TIF.
Enfin, Méryl est nommée pour la Flamme "Artiste féminine de l'année". Une catégorie dans laquelle elle est en concurrence avec Nej et Aya Nakamura. La chanteuse franco-malienne truste la cérémonie avec pas moins de 6 nominations.

La deuxième édition des Flammes se tiendra le 25 avril prochain au Théâtre du Châtelet, à Paris.

Lors des Victoires de la Musique 2024, au mois de février, Méryl avait été nommé dans les catégories "Révélation féminine" et Révélation Scène". Et Et en tournée dans toute la France pour le "Caviar Tour" à partir de janvieren tournée dans toute la France pour le "Caviar Tour" à partir de janvier