Faits divers
Par Marlène Meck
Publié le 17/11/2023 à 22:14

Fort-de-France : un point de deal démantelé par la police quartier Sainte-Thérèse

Les enquêteurs de la Direction Territoriale de la Police Nationale ont démantelé un trafic de stupéfiants, ce lundi 13 novembre, quartier Sainte-Thérèse à Fort-de-France. Une affaire relayée ce vendredi sur les réseaux sociaux.

L'opération s'est déroulée le 13 novembre dernier : la brigade des stupéfiants, appuyée par l'unité de surveillance et d'interpellation du STPJ de Martinique ont interpellé 5 individus. L'aboutissement d'une enquête sur un trafic de crack dont le point de deal était situé rue du chas de l'aiguille, quartier Sainte-Thérèse à Fort-de-France.
Selon la publication de la Police Nationale de Martinique sur ses réseaux sociaux ce vendredi, les enquêteurs ont pu identifier l'organisateur présumé et ses complices suite à différentes investigations, enquêtes et surveillances.

Cinq personnes ont été interpellées et 3 000 euros saisis, ainsi que 110 grammes de cocaïne, 28 grammes de crack, 535 grammes de résine de cannabis et "2 balances électroniques et deux casseroles avec des résidus de cocaïne cuisinée pour obtenir du crack" détaille la publication, ainsi que des cigarettes et des objets de valeur.

Présentés au parquet de Fort-de-France, les cinq individus ont été placés en détention provisoire dans l'attente de leur comparution.