Sport
Par Marlène Meck
Publié le 16/01/2022 à 17:36

Futsal : le LAC et la Relève lamentinoise en finale

En demi-finales de la Coupe de Martinique 2020/2021, le LAC a battu la FMA 7 à 3. La Relève lamentinoise s'est imposé face à Casablanca 11-5. Des matchs que vous avez pu suivre en direct sur les pages FB de viàATV et Caraïbesport ce dimanche matin.

Ce matin au gymnase de Saint-Joseph, les joueurs de Futsal pouvaient enfin disputer les demi-finales de la Coupe de Martinique 2020/2021, les quarts ayant été décalé pour cause de crise sanitaire.

Premier match à 9h30 ; la Relève lamentinoise n'a fait qu'une bouchée du Casablanca FC. Les joueurs du Lamentin ont pris le large dès l'entame du match, en enchaînant 5 but dans le premier quart d'heure, laissant leurs adversaires impuissants. Malgré la tentative du Casablanca FC de remonter au score, l'écart était trop important et la Relève s'est imposée 11-5 au coup de sifflet final.

À 10h30, coup d'envoi de la seconde rencontre, plus disputée, entre le LAC 212 et la FMA. La Futsal Académy de Martinique a ouvert le score mais le LAC a rapidement égalisé. 1-1, puis 2-2, les deux équipes ont été au coude-à-coude pendant les deux premiers quarts temps. La FAM termine la première mi-temps sur un but et prend une légère avance, 3-2. Au retour des vestiaires, la physionomie du match change. Le Lac enchaîne les buts alors que la FAM ne réussira plus à concrétiser. Score final 7 à 3 ; le LAC est en finale face au Réveil lamentinois.