La nuit de mardi à ce mercredi a été particulièrement accidentogène. Trois accidents de la route, deux à Fort-de-France et un à Saint-Joseph, ont causé 11 victimes. Parmi elles, 7 personnes ont été légèrement blessées et 4 grièvement.
Nuit agitée pour les sapeurs pompiers. Entre mardi et ce mercredi, trois accidents de la route se sont produits.
Le premier peu avant 19h30, sur l'A1 à hauteur de Dillon à Fort-de-France. Deux personnes ont été légèrement blessées, la troisième a dû être désincarcérée. Le blessé grave et les deux autres victimes ont tous les trois été transportés au CHUM. Un accident qui a généré un gros embouteillage dans le sens Fort-de-France - Lamentin.
Toujours dans la soirée de mardi, après 20h, un choc frontal s'est produit à Saint-Joseph. Trois blessés légers ont été pris en charge et transporté à l'hôpital Pierre Zobda-Quitman.
Plus tard dans la nuit, peu après 2h du matin, les secours sont intervenus sur un accident impliquant une voiture et trois motos sur l'A1 à hauteur de la Lézarde, dans le sens Fort-de-France - Lamentin. Une collision qui a fait 5 blessés, dont trois graves. Tous ont été transportés au CHUM.