Santé
Par
Publié le 03/05/2023 à 16:00

Les accouchements reprennent à l’hôpital de Trinité

Après près de deux semaines de suspension, les activités des blocs opératoires et des salles de naissance ont repris à l’hôpital de Trinité. 

Les femmes peuvent de nouveau accoucher à l'hôpital de Trinité. Depuis ce mercredi matin, les blocs opératoires et les salles de naissance de l’hôpital Louis Domergue de Trinité fonctionnent de nouveau. 

"Tous les accouchements qui y étaient prévus initialement" et "toutes les urgences obstétricales et gynécologiques" recommencent à être pris en charge. 

Les activités programmées telles que les échographies, les préparations à la naissance ou les consultations, qui n’avaient pas été impactées par la fermeture des blocs, continuent à être prises en charge sur le site de Trinité.

Pour rappel, ces activités étaient momentanément suspendues depuis le 20 avril en raison d’une panne des installations techniques.

Les femmes, qui devaient accoucher et qui étaient suivies dans cette maternité, devaient se rendre à la Maison de la Femme, de la Mère et de l’Enfant à Fort-de-France.