Le député Marcellin Nadeau effectuera des visites de terrain en Martinique dans le cadre de la mission parlementaire du Développement Durable de l’Assemblée Nationale, dont il est membre. Le programme démarre ce mercredi 20 septembre avec le site de Météo France à l’aéroport.
Le député de la 2e circonscription de la Martinique s’est vu confier la Mission parlementaire chargée d’examiner le Programme 181 du Projet de loi de Finances pour 2024 et la rédaction de l’Avis budgétaire de la Commission.
“Le Programme 181 est un programme budgétaire important pour les Outre-mer dans la mesure où il s’attache à mettre en œuvre toute la politique nationale de Prévention des risques”, indique le parlementaire dans un communiqué.
Dans ce cadre, Marcellin Nadeau conduira une mission parlementaire en Martinique du 20 au 22 septembre prochain, afin d’auditionner des interlocuteurs œuvrant dans le développement durable sur l’île et de vérifier l’efficacité de cette politique.
Le député entame ses visites de terrain ce mercredi 20 septembre, sur le site de Météo France à l’aéroport, puis auprès de l’association ASSAUPAMAR.
Elles se poursuivront sur le site de l’Observatoire de sismologie et de volcanologie de la Martinique, le jeudi 21 septembre, puis à Sainte-Marie sur les glissements de terrain.
Le Programme 181 du Projet de loi de Finances pour 2024 sera mis en discussion à compter d’octobre.