Bonsoir et bienvenue dans votre bulletin météo pour demain matin. Au Marin, il fera environ 28 degrés avec un ciel partiellement nuageux. À Le Lamentin, nous prévoyons une température similaire de 29 degrés avec la même condition météo. À La Trinité, les conditions resteront les mêmes avec une température légèrement plus élevée de 29 degrés. Enfin, au Lorrain, il fera également 29 degrés avec un ciel partiellement nuageux.
Demain après-midi, à La Trinité, nous prévoyons une température de 29 degrés avec une couverture nuageuse. À Le Lamentin, on peut s'attendre à une température de 29 degrés et un ciel nuageux. Au Lorrain, il fera également 29 degrés et le ciel sera nuageux. Au Marin, la température sera légèrement plus basse à 28 degrés avec un ciel nuageux.
Demain soir, à La Trinité, la température descendra à 27 degrés et le temps restera nuageux. Nous prévoyons les mêmes conditions à Le Lamentin et au Lorrain, avec une température de 27 degrés. Au Marin, il fera un degré de plus, avec une température de 28 degrés sous un ciel nuageux.
Concernant l'éphéméride, demain, nous fêterons Saint Bérenger. La haute mer est attendue à 1 heure 44 et la basse mer à 9 heures 02. Le soleil se couche à 18 heure 26. Prenez soin de vous et bonne soirée sur ATV.