Bonjour et bienvenue dans votre bulletin météo. Cet après-midi, nous attendons des températures avoisinant les 28 degrés à La Trinité, où le soleil dominera le ciel. Un scénario similaire est prévu au Lamentin avec une température de 29 degrés. Le Lorrain ne sera pas en reste, affichant aussi 28 degrés et un temps principalement ensoleillé. Au Marin, les températures seront légèrement plus basses, aux alentours de 27 degrés, mais le soleil y sera tout autant présent.
Ce soir, la température devrait légèrement descendre pour atteindre 26 degrés à La Trinité. De même pour Le Lamentin et Le Lorrain où le ciel restera clair. Par contre, au Marin, attendez-vous à une légère bruine en soirée malgré une température qui restera au même niveau.
Pour la qualité de l'air aujourd'hui, l'indice ATMO indique une qualité d'air bonne. Nous fêtons aujourd'hui Sainte Clotilde. Sur le plan des marées, la haute mer est attendue à 22 heure 59 et la basse mer à 16 heure 21. Prenez soin de vous et bonne journée sur ATV.