Bonjour et bienvenue dans votre bulletin météo. Cet après-midi, les conditions météorologiques indiquent une température de 28 degrés avec un temps nuageux à La Trinité, au Lamentin et au Lorrain. Du côté du Marin, attendez-vous à une légère bruine avec une température similaire.
Pour ce soir, la température chutera légèrement à 26 degrés pour La Trinité, le Lamentin et le Lorrain avec une prévision de légère bruine. Au Marin, le temps restera nuageux avec une température légèrement plus élevée de 28 degrés.
Nous fêtons aujourd'hui Saint Landry. Concernant les marées, la haute mer est attendue aujourd'hui à 01 heure 50 tandis que la basse mer est prévue pour 09 heure 30. Quant à l'indice de la qualité de l'air, elle est classée comme mauvaise pour la journée. Prenez soin de vous et bonne journée sur ATV.