Une voiture a foncé dans une école maternelle, ce vendredi 31 mai, à Saint-Pierre. Un accident qui n'a pas fait de blessés parmi les élèves et les personnels de l'établissement scolaire. La conductrice de la voiture est légèrement blessé.
Plus de peur que de mal, ce matin, quartier du mouillage à Saint-Pierre. Peu avant 7h15, une voiture a foncé dans une école maternelle. Aucun blessé n'est à déplorer dans l'établissement. La conductrice du véhicule, un membre du personnel municipal, souffre de légères contusions et a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.
Un accident qui a choqué les témoins, notamment les personnels municipaux travaillant dans l'école et la crèche. Deux cellules psychologiques ont été mises en place par la Ville de Saint-Pierre.
La force de l'impact a causé des dégâts matériels qui nécessitent la fermeture de l'école maternelle jusqu'à nouvel ordre. La crèche avoisinante a également dû fermer ses portes, les parents ont été priés de venir récupérer leurs enfants au plus tôt. Elle sera ouverte lundi aux horaires habituels.