En Régional 1, le Club franciscain a décroché son 20ème titre de champion de Martinique. Une consécration suite à la victoire face à l’US Riveraine 2-0.
Parmi les autres rencontre de cette avant-dernière journée de championnat, la défaite à domicile du Golden Star, battu par le Golden Lion 3 - 1.
Un match sclérosé sans but pendant la première partie de jeu. Il faut attendre le retour des vestiaires et le pied d’Alvyn Lamasyine pour ouvrir le score en faveur du Golden Lion. A force de pousser, le Golden Star parvient à égaliser par ce but de Gabriel Bilon. Les deux équipes s’équilibrent et le Golden Lion prend le dessus suite à ce pénalty transformé par Alvin Lamasine. Dans les minutes suivantes, les deux équipes se créent des occasions mais manquent de réalisme. En toute fin de match, Kenterly Faucher enfonce le clou pour le Golden Lion qui s’impose 3 à 1. Les Joséphins se classent 3èmes du championnat.
Dans les autres rencontre de cette 25ème journée:
Le CS Case Pilote s’est incliné face au Stade Spiritain 2 - 3, l’Us Diamantinoise et le Club Péléen ont fait jeu égal 0 partout, défaite à domicile aussi pour le New Club, battu 2 à rien par l’Aiglon. Le RC St Joseph l’emporte 1 - 0 face au Club Colonial.
Et la Samaritaine bat le CS Vauclinois 2 - 1. L’équipe de Sainte Marie se classe deuxième, juste derrière le champion !