Accusé de viol sur sa fille, un père de famille a été condamné à 10 ans de réclusion criminelle, un suivi socio-judiciaire obligatoire de 5 ans, obligation de soin, obligation de travailler et interdiction de contact avec la victime par les Assises de Martinique ce mercredi.
Les faits remonteraient à juin 2020. Un père de famille est accusé de viol sur sa fille. L'homme clame son innocence et se dit victime d'une vengeance.Une ligne de défense maintenue devant les Assises de Martinique. Le procès s'est ouvert à huis clos, ce lundi 15 janvier.
Ce mercredi midi, le ministère public a requis 12 ans de réclusion criminelle avec mesure de suivi socio-judiciaire pendant 5 ans à son encontre, interdiction de contact avec la victime et obligation de soins (suivi psychologique et addictologique). Son inscription au Fichier judiciaire des infractions sexuelles ou violentes était également requis.
Il a été condamné par les Assises de Martinique à 10 ans de prison avec mesure de suivi socio-judiciaire pendant 5 ans à son encontre, interdiction de contact avec la victime et obligation de soins et de travailler.